Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une récompense pour les chasseurs de pirates

Elizabeth Martin va-t-elle postuler ? La SIIA, l'Association de l'Industrie du Logiciel et de l'Information, un lobby industriel de 800 membres installé à Washington, a décidé de récompenser d'un prix d'honneur les meilleurs partisans de la lutte anti-piratage. Le premier gagnant du Anti-Piracy Leadership Award est décerné à Jay Prahbu, un avocat qui travaille depuis 2002 avec la Département de la Justice aux Etats-Unis à la lutte contre les contrefaçons dans l'informatique. Il a notamment réussi à faire condamner à six ans d'emprisonnement et 4,1 millions de dommages et intérêts un homme de Floride poursuivi dans le cadre de la vente de logiciels piratés de chez Adobe. Des prix devraient être remis tous les ans, aux particuliers et aux entreprises. 

La SIIA n'en est pas à son coup d'essai.
 En janvier, elle annonçait (.pdf) des récompenses en monnaie sonnante et trébuchante... de 500 $ pour l'obtention d'une simple amende à 1 million de dollars pour 20 millions de dommages et intérêts obtenus.