Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

MySpace, nouvel eldorado des publicitaires ?

Une nouvelle enquête d'emarketer montre que la population de MySpace gagne en maturité. Si plus de la moitié des américains à consulter le site avaient en 2004 moins de 25 ans, cette proportion se voit réduite à 40% en 2007. Le réseau communautaire n'est donc plus forcément la cible privilégiée du marketing pour adolescents. 


Mais ce n'est pas pour autant que celui-ci perd de l'intérêt à ses yeux, bien au contraire. Le "social networking" concerne une part assez faible des utilisations Internet (6%) par rapport aux sites de charme (11,6%,), à l'e-mail (10%) ou aux sites de divertissement (8,6%). Et pourtant, la spécialiste Debra Aho Williamsom note une grande affluence d'investissements publicitaires dans les sites de rencontre et les environnements "d'user generated content".


La prolifération de réseaux de niches, et la globalisation de l'utilisation de MySpace, font que les services marketing n'hésitent plus à y investir des sommes considérables. L'enquête d'eMarketer prévoit 2,5 fois plus de fonds publicitaires en 2007 qu'en 2006, et 6 fois plus en 2010.