Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un projet de loi américain pour défendre le P2P

Pendant que l'on discute actuellement sur les bancs du Sénat la proposition de loi visant à autoriser les majors à hacker les réseaux P2P, la député Zoe Lofgren, de Californie, cherche à protéger les droits des Internautes.

Un projet de loi intitulé The Digital Choice and Freedom Act of 2002 a ainsi été révélé ce mercredi pour assurer une protection des consommateurs qui créent des copies personnelles des media qu'ils achètent. "En ce moment, c'est l'industrie du spectacle contre l'industrie technologique et les consommateurs observent depuis la ligne de touche" indique Zoe Lofgren.


Le projet de loi prévoit ainsi de :



Reste que si ce projet de loi est louable, et démontre que l'influence du lobby industriel a ses limites, la session parlementaire américaine n'en n'est pas moins sur le point de s'achever. Rien ne garantie donc qu'il sera repris à la prochaine session...