Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

[MAJ] Sortie d'eMule 0.20a

Toujours aussi actif, le développement d'eMule se traduit aujourd'hui par la sortie d'une version 0.20a plus que fournie en nouveautés. Il apparaît de plus en plus clair pour ceux qui pouvaient encore en douter qu'eMule sera, n'en déplaise à certains, le client indispensable des utilisateurs d'eDonkey, et une arme contre les bots et autres clients malsains.

Parmi les améliorations les plus notables, nous citerons :



Mais outre cette masse impressionnante de nouvelles fonctions, le premier choc en lançant eMule 0.20a réside dans son interface, revue et corrigée pour le plus grand bonheur des yeux. Les nouvelles icônes viennent achever l'inévitable "coup de vieux" du client officiel.

En outre, eMule se dirige de plus en plus vers le client dont rêvent nombre d'utilisateurs, puisqu'il parvient à combiner un client eDonkey classique avec de nouvelles fonctions très puissantes et des outils fort bienvenues comme l'affichage de graphiques statistiques.

eMule semble donc enterrer définitivement eDonkeyBot et autres Adrenalin au Panthéon des premiers utilitaires pour eDonkey, et puiser dans l'open-source une incroyable force qui heureusement ne se fait pas au détriment du réseau, comme nous aurions pu le craindre.
La seule mais toutefois importante inquiétude concerne la gestion des listes d'uploads qui, partant d'une bonne intention, pourrait se faire au détriment des utilisateurs occasionnels d'eDonkey et du client officiel.
 Reste que l'on ne peut que difficilement accuser les développeurs de vouloir imposer eMule lorsque l'on constate une telle qualité et un tel soucis de la bien portance globale du réseau...

Notez enfin qu'exceptionnellement deux versions d'eMule sont proposées en téléchargement en attendant leur fusion.
 L'une pour Windows 2000/XP, qui apporte de nouveaux effets graphiques, et l'autre pour les anciennes versions de Windows. 

Site officiel : http://www.emule-project.net

Mise à jour :

Retrouvez la version française d'eMule 0.20, traduite par Nawer, sur notre page consacrée à eMule.