Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

EMusic abaisse l'attractivité de son service de musique sans DRM

Le marchand de musique en ligne sans DRM eMusic a décidé de réviser à la baisse les forfaits qu'il proposait pour le téléchargement de fichiers MP3. Les prix restent les mêmes mais le nombre de fichiers que l'on peut télécharger dans un forfait diminue. Le forfait mensuel Basic passe de 40 à 30 chansons pour 9,99 dollars. Le Plus (14,99 $) offre 50 chansons MP3 contre 65 et le forfait Premium (19,99 $) permet 75 téléchargements contre 90 auparavant. Cette décision ne semble pas encore être prise pour la version européenne du service.
David Pakman, le président d'eMusic, explique qu'un tel service repose sur un calcul complexe.
 Ceux qui usent le moins leurs forfaits financent ceux qui usent le plus. Or le nombre de téléchargements moyens par forfaits aurait augmenté, ce qui a demandé un réajustement des variables. Depuis 2003, le service est passé d'un catalogue de 250.000 à 1,7 millions de chansons. "Nous offrons toujours le meilleur prix pour un service de téléchargement, à 25 cents par morceau", se défend eMusic. Les abonnés actuels garderont leur ancien forfait actif tant qu'ils n'en changent pas.