Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Chez Warner Music, 11 % des recettes sont numériques

Warner Music Group a publié ses résultats financiers pour le trimestre achevé le 30 juin 2006. La musique en ligne et les sonneries, qui étaient encore inexistants des lignes comptables il y a quelques années, comptent désormais pour 11 % du chiffre d'affaires de la maison de disques ! Avec 92 millions de dollars pour le numérique, c'est 109 % de mieux qu'à la même période l'an dernier. Les revenus du groupe sur le trimestre ont atteint 822 millions de dollars, soit une hausse du même chiffre magique de 11 %.

Il faudra maintenant que les artistes se posent une question : ont-ils eux aussi gagné davantage grâce au numérique ? Si l'on en croit le célèbre chansonnier Weird Al, ça semble plutôt être le contraire..."Je gagne en fait beaucoup plus d'argent avec les ventes de CD qu'avec les téléchargements", s'étonne-t-il alors qu'un CD coûte beaucoup plus cher à produire et distribuer. Une plainte des Allman Brothers contre Sony BMG montre que le groupe ne touche que 0,045 $ sur les 0,99 $ payés à iTunes par les internautes. Il n'y a pas à dire, heureusement que la licence globale n'est pas passée.