Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Et voici les pires sites de piratage selon la RIAA

En début de semaine, l'association américaine en charge des intérêts de l'industrie cinématographique (MPAA) a publié une liste recensant les principales plateformes de contenus piratés à travers le monde. Cette "liste noire" des pires sites de piratage regroupe des sites de liens BitTorrent, des hébergeurs spécialisés, des plateformes de streaming ou encore des annuaires dédiés au piratage.

Cette  fois, c'est au tour des maisons de disques (RIAA) de diffuser leur propre liste, comme le remarque TorrentfreakDans un cas comme dans l'autre, ces documents serviront dans le rapport du représentant au commerce du gouvernement américain, qui effectue chaque année un travail similaire et qui est très utile à l'Amérique pour orienter sa politique à l'international.

Dans cette liste, que vous pouvez consulter ci-dessous, on remarque la présence de deux sites francophones.

Il y a d'abord Wawa Mania, qui est actuellement hébergé en Russie et utilise le domaine de l'Équateur (.ec). Celui-ci figurait déjà en début d'année dans le rapport du représentant au commerce. Il y a aussi le site 1Fichier.com. Selon la RIAA, "le site reçoit approximativement 720 000 usagers uniques par jour", avec un nombre de pages vues supérieur à 1,5 million.

La liste :