Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dropbox identifie l'utilisateur avec son empreinte digitale sous iOS 8

Dropbox a mis à jour lundi son client iOS, pour profiter des nouvelles fonctionnalités offertes par iOS 8. Désormais, les utilisateurs de l'espace de stockage en cloud pourront associer leur identifiant à la signature de l'empreinte digitale stockée sur les iPhone 5, iPhone 6 et les nouveaux iPad avec Touch ID. Si la signature reconstituée au moment de la lecture de l'empreinte correspond à celle stockée dans le téléphone ou la tablette, ce qui est contrôlé en local sur l'appareil mobile, l'API débloque l'accès au compte et donc aux fichiers stockés (il n'est donc pas possible de copier une empreinte pour débloquer l'accès depuis un autre iPhone). 

La fonctionnalité évite donc d'avoir à saisir le mot de passe de son compte à chaque nouvelle session, l'ouverture étant réalisée de façon beaucoup plus intuitive par la biométrie.