Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OneDrive accepte les fichiers pesant jusqu'à 10 Go (MàJ)

Mise à jour - Microsoft a fait savoir que la nouvelle limite de poids par fichier pour son service de stockage à distance OneDrive est de 10 Go.

Sujet du 2 septembre - Microsoft continue d'améliorer son service de stockage à distance par petites touches. Après avoir significativement amélioré la formule gratuite de OneDrive (celle-ci inclut désormais un espace disque de 15 Go, contre 7 auparavant) cet été, le groupe américain vient de confirmer que les restrictions concernant la taille de chaque fichier qui est envoyé en ligne ont été levées.

Jusqu'à présent, il n'était pas possible d'envoyer sur OneDrive des fichiers excédant 2 Go. Désormais, cette limite est levée (le changement n'est pas encore effectif pour l'ensemble des usagers). En revanche, Microsoft — qui a confirmé cette évolution à The Next Web — n'a pas indiqué quel est le nouveau plafond par envoi, à supposer qu'il en existe un.