Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CanalPlay emploie John Malkovitch contre Netflix

"C'est comme CanalPlay". Voici la réaction que Canal+ espère susciter chez les spectateurs au lancement de Netflix, avec cette publicité TV pour son service de SVOD. Featuring John Malkovitch.

A trois semaines de la présentation officielle de l'offre de Netflix en France (dont il ne faut pas attendre de miracles), Canal+ tient à se rappeler au bon souvenir de ses abonnés et des internautes. Le groupe a dévoilé ce jeudi la publicité TV de 1 minutes et 30 secondes qu'il diffusera pour présenter CanalPlay, sa propre offre de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD).

"Regardez autant de films et de séries que vous voulez" à partir de 7,99 euros par mois — comme Netflix, explique la publicité qui utilise les services de John Malkovitch, grimé en vampire (est-ce un message ?).

Il est juste dommage qu'il ait fallu attendre Netflix pour avoir enfin une communication positive ambitieuse sur le contenu d'une offre de SVOD, plutôt qu'un spot publicitaire misant sur la peur du gendarme.