Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dropbox s'offre deux startups, dont une plateforme collaborative

Dropbox reste droit dans ses bottes. Bousculé par la récente polémique sur l'arrivée de Condoleezza Rice dans son conseil d'administration, le service de stockage à distance reste concentré sur son développement externe. L'entreprise, qui prévoit d'entrer en bourse, a ainsi lancé des nouveaux projets (comme Mailbox pour Android ou Carousel, une galerie en ligne) et absorbé deux startups : Loom et HackPad.

La première société, Loom, propose une solution de gestion de photos. Désormais dans le giron de Dropbox, celle-ci sera très certainement rapprochée de Carousel afin de proposer une solution de gestion de photos unifiée. La seconde entreprise, HackPad, a mis au point un service collaboratif d'édition de documents qui s'appuie sur le cloud computing.

Dropbox, qui a également recruté l'ancien patron de Motorola, a récemment obtenu de fonds de capital-risque de nouveaux moyens financiers pour soutenir sa croissance, qui connaît depuis trois ans un relatif ralentissementL'entreprise a en effet réussi à lever pas moins de 350 millions de dollars.