Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Manuel Valls : Matignon accorde le droit à l'oubli bibliographique

Le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault ayant remis lundi sa démission, Matignon a supprimé tout le contenu du site officiel Gouvernement.fr, pour le remplacer aujourd'hui par une biographie synthétique du nouveau premier ministre Manuel Valls. "Le site sera de nouveau pleinement fonctionnel peu de temps après l'annonce du nouveau gouvernement", ont prévenu les services de Matignon. Ce devrait être le cas dans la matinée de mercredi.

Dans sa biographie très synthétique, Matignon cite les "derniers ouvrages parus" écrits par Manuel Valls :

En choisissant de publier uniquement les trois "derniers ouvrages", et non la liste des 6 livres écrits par le premier ministre, les services de communication du Gouvernement permettent de passer sous silence des livres plus gênants pour l'inflexion sociale que François Hollande prétend vouloir donner. En particulier celui-ci, publié en 2008, qui demandait à "en finir avec le vieux socialisme" :