Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Coca-Cola négocierait avec Apple

Sans surprise, le coup d'arret donné par Coca-Cola à sa plate-forme de musique en ligne MyCokeMusic annonçait la signature d'un accord avec un leader du marché. Selon des indiscrétions, il s'agirait de l'iTunes d'Apple...

En annonçant que Coca-Cola arrêtait sa plate-forme de musique en ligne, nous demandions s'il fallait "y voir le signe que Coca-Cola pourrait bientôt opérer en partenariat avec d'autres plate-formes". Mais, écrivions-nous, "la boutique iTunes de Apple est déjà en partenariat avec Pepsi, et RealNetworks avec Heineken".


A en croire les informations de DigitalBulletin, l'accord aux Etats-Unis entre Apple et Pepsi serait assez mou pour laisser la porte ouverte en Grande-Bretagne à Coca-Cola. "Coca-Cola devrait s'associer avec Apple pour une importante opération de promotion d'iTunes dans le cadre de la stratégie de lancement de sa marque Coke Zero sans calorie", écrit le magazine. La plate-forme iTunes de Apple devrait valoriser certaines chansons avec la marque Coca-Cola, et la marque de boisson gazeuse devrait quant à elle offrir des réductions pour iTunes.