Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pas de BitTorrent pour Windows Vista

Microsoft n'aime pas BitTorrent, même si ça peut sauver l'internet...

A la surprise générale (mais fidèle à sa nouvelle stratégie Live de construire les produits avec le concours des consommateurs finaux), Microsoft mettait il y a quelques jours à disposition gratuite des internautes la Beta 2 de son système d'exploitation Windows Vista. L'opération a eu un tel succès que Microsoft a dû freiner les ardeurs des internautes et limiter la bande passante utilisée pour le transfert. "Si nous augmentions encore plus la bande passante il y aurait une possibilité de faire tomber l'internet", a expliqué Aaron Coldiron, un cadre de Microsoft.


Rien que ça.


Heureusement, BitTorrent est là ! Prenant Microsoft en pitié, des amoureux de Windows ont créé Vistatorrent.com, un tracker BitTorrent exclusivement dédié à la distribution du système d'exploitation de Microsoft. Mais les deux complices ont rapidement reçu une "Cease and Desist letter", lettre d'injonction bien connue aux USA lorsqu'il s'agit de faire retirer un contenu à un site pirate. Microsoft ne veut pas s'en remettre au P2P pour distribuer plus efficacement Windows Vista. "Il y a des problèmes de vie privée et des problèmes juridiques qui malheureusement ne permettent pas à Microsoft de soutenir officiellement un BitTorrent", expliquait Coldiron.