Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Avec BBM 2.0, Blackberry crée son réseau social

Blackberry a lancé la nouvelle version de sa messagerie BBM, qui devient un véritable réseau social dont les fonctionnalités déjà nombreuses ne demandent qu'à s'étendre.

Misant désormais davantage sur le logiciel que le matériel pour regagner des parts de marché, BlackBerry veut relancer le succès de sa messagerie BBM, avec le lancement d'une version 2.0 qui intègre désormais les appels vocaux avec BBM Voice, mais aussi toute une série de fonctionnalités qui rapprochent le service d'un véritable réseau social à la Facebook.

Disponible sur les téléphones Blackberry, le nouveau BBM est aussi proposé sur Android et sur iOS, avec une série de fonctionnalités qui pourraient convaincre ceux qui cherchent une alternative intéressante à Skype, mais également les jeunes qui utilisent davantage WhatsApp, Facebook ou Google Hangouts.

BBM 2.0 permet notamment de :

Fidèle à son esprit originel, BBM 2.0 n'impose pas d'identifiant nominatif. Les utilisateurs sont identifiés par un numéro unique (PIN), à l'instar d'un numéro de téléphone. Seuls les contacts ajoutés par les deux interlocuteurs peuvent s'appeler ou s'envoyer des messages.