Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un festival pour la musique libre (7 et 8 juillet)

Comme chaque année à la même époque, la saison des festivals s'ouvre pour se poursuivre jusqu'en septembre. Cette année une nouveauté, avec le festival "le son du libre", dédié aux musiques libres.

Le festival "le son du libre" réunira les 7 et 8 juillet à Nice concerts et débats autour de la musique en ligne. Godon, M.D, Le sac à boulons, Ouroboros, les eskargros, et funckyproject donneront de la voix et des guitares à cette manifestation organisée par le collectif Revolution Sound Records.


Premier du genre en France, le festival a pour but premier de "faire découvrir des nouveaux talents". Mais surtout, il veut "apporter une information fiable sur la libre diffusion au public, artistes et professionnels du secteur", et "présenter les différents acteurs du mouvement ainsi que les projets en cours de développement". 


Des débats autour de la culture libre et du droit d'auteur seront organisés et des stands seront tenus par musique-libre.org, Godon, QuitterLaSacem.info, StopDRM.info, et d'autres...


Les festivaliers sont invités à se rendre avec leur CD vierge ou clé USB pour repartir avec plein d'albums et de sets enregistrés en live.