Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mozilla dévoile des détails sur la première tablette sous Firefox OS

Mozilla a publié des informations techniques sur la première tablette embarquant Firefox OS. Celles-ci confirment  que la fondation souhaite toucher dans un premier temps les marchés émergents et l'entrée de gamme, à l'image de sa politique dans les smartphones.

Au cours du Consumer Electronics Show 2014, la fondation Mozilla a affiché de nouvelles ambitions pour Firefox OS. Le système d'exploitation, qui a commencé sa carrière dans la téléphonie mobile avec les smartphones Keon et Peak, va désormais figurer dans de nouveaux appareils, dont des téléviseurs connectés conçus par Panasonic et des ordinateurs construits par VIA.

Les tablettes aussi sont concernées. Sur son blog, Asa Dotzler, l'une des figures de la fondation Mozilla, a livré de nouvelles informations, en publiant les caractéristiques techniques du premier appareil conçu dans le cadre du programme Firefox OS pour tablette. Les voici :

À la lecture de cette fiche technique, cette tablette sous Firefox OS n'est pas taillée pour rivaliser avec les produits haut et très haut de gamme du secteur. Elle se destine plutôt à l'entrée de gamme et aux marchés émergents.