Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SFR étend sa couverture 4G à dix nouvelles villes

SFR annonce que son réseau téléphonique en 4G couvre désormais dix nouvelles en France. L'opérateur espère être en mesure de fournir du très haut débit mobile à 1200 communes d'ici la fin de l'année.

Les annonces se multiplient dans le très haut débit mobile. Après Free Mobile qui a abattu ses cartes au début du mois (étendant par ailleurs la 4G à sa formule à 2 euros / mois) et Bouygues Télécom qui a riposté quelques jours plus tard en proposant la 4G sur tous ses forfaits, c'est au tour de SFR de prendre la parole en confirmant l'extension de son réseau à dix nouvelles villes.

Désormais, les clients de SFR situés à Agen, Annecy, Blois, Chambéry, Grenoble, La Rochelle, Metz, Nancy, Orléans et Reims pourront, s'ils le souhaitent, s'abonner à une formule à très haut débit mobile. Au cours de la mi-novembre, le groupe avait déjà annoncé un élargissement de la couverture 4G à plusieurs villes de province et d'Île-de-France.

Au 1er décembre, SFR assurait couvrir 567 villes en 4G. À la fin de l'année, l'opérateur espère atteindre le seuil des 1200 communes couvertes, soit 40 % de la population française. Selon l'agence nationale des fréquences (ANFR), SFR dispose de 1013 sites capables de gérer la 4G, devant Free (700) mais derrière Bouygues (5392) et Orange (3879).