Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iTunes n'aurait que 40% du marché français

Le magazine Challenges a publié l'état des parts de marché de la musique en ligne en France. La plate-forme iTunes du leader Apple ne dominerait qu'à 40%, contre 70% en moyenne dans le monde.

La France fait-elle jouer son exception culturelle ? Le mois dernier, Jean-Bernard Levy indiquait que son groupe Vivendi se situait, avec SFR Music, dans le top 3 des plate-formes marchandes de téléchargement en France. Il assurait que "nous pourrions, d'ici à la fin de l'année, dépasser le leader, iTunes, si la tendance se prolongeait". Mais aucun chiffre n'avait été publié pour apprécier cette répartition du marché.

Dans un article par ailleurs consacré à la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins dans la société de l'information, le magazine Challenges publie la répartition du marché entre les principaux acteurs français :

iTunes : 40 %
Virgin Mega : 25 %
SFR : 17 %
Fnac : 15 %
Autres : 3 %