Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Warner annonce un hybride HD DVD et DVD classique

On connaissait déjà le format hybride CD/DVD, voici le HD DVD/DVD. Warner proposera début mai un premier film en couche haute définition d'un côté, et en DVD standard de l'autre.

Dans la lutte qui oppose le Blu-Ray et le HD DVD, tous les moyens sont bons pour s'imposer le plus rapidement possible. Y compris faire acheter des films HD DVD à ceux qui n'ont pas encore l'appareil qu'il faut pour les lire. Ainsi si vous ne possédez pas encore un lecteur HD DVD à l'heure où les premiers films sortiront sous ce format, pas de panique : achetez le disque hybride et ressortez le quand vous pourrez enfin profiter des joies de la haute-définition.

Warner Home Video annonce en effet qu'il sortira le 9 mai aux Etats-Unis une version hybride du film "Rumor Has It" (La rumeur court, avec Jennifer Aniston).
 Le disque sera HD DVD d'un coté, DVD classique de l'autre.

La stratégie paraît percutante avec plusieurs semaines d'avance sur les premiers disques Blu-Ray, mais il y a un léger bug dans la matrice.
 Amazon propose le DVD normal du film en précommande à 16,96 $... et Warner annonce le même film hybride à 39,99 $, soit plus du double.

Il y a forcémment une donnée qui nous échappe dans la stratégie de Warner...
 mais laquelle ?