Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

eBay montre son intérêt pour les Bitcoins

EBay finira-t-il par proposer à ses clients et marchands de régler leurs transactions avec des Bitcoins ? Le géant du commerce électronique semble fortement y songer, et interroge les internautes pour savoir ce qu'ils pensent de cette monnaie électronique controversée.

Les géants du web pourraient-ils aller jusqu'à tourner le dos aux monnaies étatiques, pour affirmer l'indépendance du réseau mondial en favorisant le développement de monnaies totalement décentralisées ? En avril dernier, PayPal s'était dit fasciné par Bitcoin, et avait prévenu qu'il pourrait peut-être décider un jour d'intégrer la monnaie électronique P2P à son service de paiement en ligne. Tout dépendait de l'intérêt que lui porterait les internautes, et le marché.

Or la maison-mère de PayPal, eBay, cherche visiblement à attirer l'attention des consommateurs sur les Bitcoins. Le site de ventes aux enchères a ainsi diffusé sur le blog d'eBay Deals une explication très pédagogique de ce que sont les Bitcoins, en montrant ses avantages et inconvénients. 

"Pour commencer, il n'y a pas d'autorité centrale qui contrôle le prix ou l'émission des bitcoins", explique eBay avant d'énoncer une longue liste d'avantages et particularités :

De l'autre côté de la médaille, eBay prévient simplement que :