Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SFR propose son Wifi aux usagers de la RATP

SFR annonce un partenariat qui permet à l'opérateur de proposer un accès WiFi à ses abonnés qui voyagent sur les lignes de transport parisiennes de la RATP.

L'opérateur SFR annonce qu'il a signé un accord d'interopérabilité avec Naxos, la filiale télécom de la RATP en charge du déploiement de la technologie WiFi. "Les abonnés de SFR peuvent désormais se connecter à l'Internet haut débit sans fil, avec la technologie WiFi, au cours de leurs déplacements dans certains transports en commun parisiens", annonce ainsi l'opérateur. Sont concernées la ligne de bus 38, ainsi que les lignes A et B du RER. Certaines grandes stations telles que la gare Montparnasse, Saint Lazare, ou encore Châtelet, sont également couvertes.

Côté tarifs, SFR propose trois formules, de 3, 8 ou 15 euros pour respectivement 20 minutes, 1 heure et 3 heures de connexion.
 Son concurrent Orange, qui dispose également d'un partenariat avec Naxos depuis le 1er mars 2005, propose lui une offre destinée à de plus gros consommateurs, avec des forfaits qui commencent à 10 euros pour 2H de connexion et vont jusqu'au Pass 30 jours à 120 euros. Bouygues, le mauvais élève du WiFi, ne propose qu'un seul forfait de 2H à 15 euros, et une offre libre à 0,25 € la minute...