Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Impression 3D : le salon 3D Printshow à Paris en novembre

"Internet a changé le monde dans les années 1990. Le monde s'apprête à changer encore". C'est avec ce slogan, certes très exagéré, que s'ouvrira les 15 et 16 novembre prochain le premier 3D Printshow de Paris, consacré à l'impression 3D et à toutes ses applications.

Après l'immense succès du préfinancement de l'imprimante 3D Buccaneer, est-ce un signe supplémentaire que l'impression 3D s'apprête à devenir un véritable phénomène de société ? L'agence Team Awesome, qui organise la prestigieuse conférence TED de Londres, a décidé d'organiser les 15 et 16 novembre 2013 le premier 3D PrintShow de Paris, un an après la première édition du salon en Grande-Bretagne. Il se déroulera quelques jours seulement après le 3D PrintShow de Londres.

Mis en place au Carrousel du Louvre, le salon 3D PrintShow Paris présentera les dernières évolutions de l'impression 3D, avec démonstrations sur place, ateliers de fabrication, séminaires, défilés de mode, création et présentation d'objets destinés à l'architecture, l'archéologie, la musique, le cinéma ou encore la médecine. Sans oublier bien sûr les objets d'art, qui seront exposés.

Pendant deux jours, sept espaces seront proposés au public. Ils sont décrits comme tels par l'organisateur :

Une bonne occasion de découvrir les possibilités offertes par l'impression 3D.