Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Hadopi : le test effarant des offres légales PUR !

La blogueuse Klaire a réalisé le test intégral des plateformes légales de vidéos ayant reçu le précieux label "PUR" par la Hadopi. Téléchargement impossible après paiement, problèmes techniques, offre inexistante... Résultat : 16 des 20 plateformes testées posent problème.

On connaissait le très bon Tumblr "J'voulais pas pirater", qui montre combien l'offre légale que l'Hadopi est censée encourager par des courriers de menaces et bientôt des amendes semi-automatisées est indigente. Mais la blogueuse Klaire a été plus loin encore, en ayant le courage de tester avec son Mac l'ensemble des plateformes ayant bénéficié du fameux label PUR de l'Hadopi.

Elle s'est mise dans la peau de l'internaute lambda qui, suivant les recommandations de l'Hadopi, se rend sur le site PUR.fr pour trouver les sites légaux sur lesquels trouver des contenus vidéo à télécharger ou à visionner légalement. Le résultat, qu'elle décrit par le menu dans un excellent billet, est véritablement effarant.

Résumons pour ceux qui souhaitent la version rapide. En gras, ceux qui posent problème :

Mais vite, VIVEMENT LES AMENDES DU CSA POUR FORCER LES INTERNAUTES A CONSOMMER LEGALEMENTIl est grand temps de discipliner ces pirates d'internautes. A moins qu'enfin, les députés ne mettent fin à cette folie. Ce qui est semble plus que nécessaire.