Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony pourrait dévoiler la nouvelle PlayStation le 20 février

Sony organise un évènement autour de la PlayStation le 20 février. Si rien n'a filtré sur le contenu du programme, le ton donné à cette annonce laisse à penser que l'entreprise japonaise pourrait présenter la PlayStation 4.

Ce jeudi, Sony a annoncé la tenue d'un évènement qui se déroulera le 20 février prochain aux États-Unis. Si le programme de ce rendez-vous demeure pour l'instant secret, on sait néanmoins qu'il concernera la PlayStation. Or évidemment, impossible de ne pas penser à la prochaine console de jeu du constructeur japonais, dont le lancement est attendu cette année.

Cette conférence de presse sera-t-elle celle qui lèvera le voile sur la PlayStation 4 ? Le Wall Street Journal en est persuadé. Cela trancherait néanmoins avec les précédentes habitudes du groupe nippon : ses deux précédentes consoles de salon avaient en effet été officiellement présentées lors de l'E3 à Los Angeles.

Dans un récent entretien, le PDG de Sony avait pourtant indiqué qu'il ne souhaitait pas que son entreprise dévoile ses cartes trop tôt, ce qui pourrait permettre à Microsoft d'en tirer parti. "Pourquoi partir en premier quand vos concurrents peuvent regarder vos orientations techniques et en profiter pour faire quelque chose de mieux ?", avait-il expliqué à la presse.