Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prodiff lance RM-X Search

Prodiff, l'un des seuls éditeurs français spécialisé dans les logiciels multimédia, lance la bêta d'un nouvel outil baptisé RM-X Search.

La gamme Prodiff s'agrandit, avec maintenant sept outils dédiés au son et à la vidéo. Le petit dernier, RM-X Search, "est un logiciel regroupant les fonctions de guide multimédia, recherche web et navigateur internet". Selon l'éditeur qui fut le premier en France a signé un accord avec DivX et plus récemment avec Sonic-Roxio, "ce nouvel outil, actuellement en version bêta, va se révéler indispensable pour naviguer et aller droit au contenu recherché parmi les plus grands sites répertoriés".



RM-X Search est ainsi une sorte de barre d'outils indépendante qui permet de naviguer par onglets, de gérer ses favoris et de rechercher à la fois des informations sur le web et de la musique ou des vidéos.
 Pour ces dernières, le logiciel donne accès aux plateformes légales de musique et de vidéo à la demande (VoD), mais également à des ressources gratuites commes les journaux télévisés ou bandes annonces.

"Nous allons tout mettre en place pour que les internautes passent par ce logiciel pour trouver un article, une vidéo, une musique, etc.", nous confie David Mizoule, responsable de Prodiff.
 "Au jour d'aujourd'hui il n'y avait pas vraiment de logiciel sous forme de 'portail Web' et nous avions bien l'intention d'en proposer un", ajoute-t-il. Prodiff se donne comme objectif d'arriver à un minimum d'1 million d'utilisateurs mensuel dans les 12 à 15 mois qui suivent le lancement. D'abord expérimenté sur le marché français, RM-X Search sera lancé à l'étranger dans quelques mois.

La version française est téléchargeable en cliquant ici