Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pourquoi HTC et Apple signent un traité de paix

Dans la guerre des brevets que se livrent les constructeurs de smartphone, Apple et HTC ont signé un traité de paix avec un accord de licences réciproques portant sur les 10 prochaines années. Les deux y trouvent un intérêt. 

Apple a-t-il décidé de revenir aux fondamentaux et de se concentrer sur l'innovation à venir plutôt que la défense judiciaire de ses innovations passées ? La firme de Cupertino a annoncé ce week-end la conclusion d'un accord avec HTC, qui met fin à toutes les procédures judiciaires engagées entre HTC et Apple, et prévoit une licence réciproque pour des brevets actuels et futurs pour les 10 prochaines années. "Les termes de l'accord sont confidentiels", prévient le court communiqué.

En guise de commentaire, le président de HTC  Peter Chou s'est dit ravi que HTC puisse "se concentrer sur l'innovation plutôt que sur des procès", tandis que le président d'Apple Tim Cook a assuré que la firme "restera hautement concentrée sur l'innovation produit".

Il y a différentes manières d'interpréter l'accord. Quelques pistes :