Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

5 jeux au prix que vous voulez sous Windows, Mac, Linux, Android

Le célèbre pack de jeux vidéo Humble Bundle est de retour, avec toujours le même principe. Les joueurs intéressés sont invités à donner la somme qu'ils veulent pour acheter le pack qui rassemble cinq titres réalisés par des studios indépendants, et peuvent donner une partie de la somme à des associations (l'EFF et Child's Play). L'offre n'est disponible que pour un temps limité.

Traditionnellement multi-plateformes, le Humble Bundle ajoute désormais le support du système Android. Les joueurs qui téléchargent le pack auront donc à la fois une version Windows, Mac et Linux pour jouer sur ordinateur, et une version Android pour jouer sur leur mobile.

Ce mois-ci, le pack Humble Bundle propose les jeux Swords & Soldiers (stratégie), Canabalt (plateforme), Cogs (puzzle), Zen Bound 2 (puzzle), et Avadon : The Black Fortress (RPG). Notez que Swords & Soldiers ne sera disponible que pour ceux qui offrent plus que la moyenne des dons - une manière intelligente de pousser à dépenser davantage.

L'offre reste en ligne jusqu'au 2 avril 2012. Voici les vidéos de présentation des différents jeux :

(mise à jour : @ZiSpirit nous signale qu'il existe également sur le même principe Indie Royale, dont l'offre expire aujourd'hui)