Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'iPad 3 déjà en rupture de stock pour les pré-commandes

Le Nouvel iPad d'Apple est déjà promis à un succès historique pour la firme de Cupertino. Déjà largement leader du marché des tablettes tactiles, Apple a affirmé que "la réponse des consommateurs au nouvel iPad est du jamais-vu et la quantité disponible pour les pré-commandes a été achetée". La troisième génération de la tablette, qui affiche un écran "retina" avec une résolution doublée à 2048 x 1536 pixels par rapport à l'iPad 2, est bien partie pour battre le record des ventes de son aînée.

Le site officiel de la marque indique désormais une date d'expédition de "2 à 3 semaines" sur son site, et non plus le 16 mars comme indiqué précédemment. En revanche, Apple a bien prévu d'alimenter les boutiques physiques, qui seront livrées en temps en heure pour leur permettre de mettre le Nouvel iPad en vente dès vendredi, comme prévu. "Les magasins auront du stock", assure Dave Sims, le porte-parole d'Apple.

Pour mémoire, le premier iPad s'était vendu à 300 000 exemplaires le jour de son lancement, et l'iPad 2 avait établi un record à 500 000 exemplaires. Si l'on en croit Apple, malgré un prix qui va de 489 euros (version 16 Go) à 814 euros (64 Go avec support 3G/4G), l'iPad 3 devrait connaître un nombre encore plus élevé de ventes pour son premier jour, en comptant les pré-commandes.