Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Canal+ sur les mobiles Orange

Les annonces de contenus vidéos sur téléphones mobiles se multiplient. Hier, c'est Canal+ et Orange qui ont annoncé un partenariat pour rendre les contenus de la chaîne accessibles sur le portail mobile de l'opérateur.

"Dès le 27 Octobre 2005, les clients Orange détenteurs d'un mobile compatible Orange World Vidéo auront accès à une offre multimédia mobile basée sur les contenus de la chaîne CANAL+ : Cinéma, Sport, Humour, Info et Charme", annoncent les deux partenaires. Les Guignols de l'info, Groland, i>Télé, Football... tous les programmes emblématiques du groupe seront accessibles sur mobile.


Plus de 200 vidéos préparées spécialement (parfois zoomées) seront accessibles pour le lancement, et Canal+ prévoit de proposer plus de 500 nouvelles vidéos chaque mois.


Côté prix, deux formules seront proposées. Un accès "découverte" à 3 euros, et un abonnement illimité à 5 euros (hors forfait Multimédia Mobile). Les vidéos de charme, logos et sonneries restent facturées entre 2 et 3 euros l'unité.


Notez que beaucoup de vidéos de la chaîne sont déjà disponibles, gratuitement, sur le site de Canal+. Mais pour combien de temps encore ?