Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony propose la télé à distance sur sa PSP

A l'occasion de la sortie du firmware 2.5 de la PlayStation Portable, Sony a ajouté une fonction "LocationFree Player" qui permet de regarder films et télévision à distance.

Les utilisateurs qui auront mis à jour le firmware de leur PSP verront désormais une icône "LocationFree Player" s'afficher sous le menu Réseau. Elle permet d'accéder à distance à la télévision reçue normalement chez soi, et de regarder de n'importe où les vidéos stockées sur son ordinateur.

Pour ce faire il faut acheter une sorte de routeur dédié appelé "LocationFree Base Station" sur lequel brancher télévision, magnestoscopes, ordinateur...
 et connexion Internet. La liaison entre la PSP et le routeur se fait ensuite via n'importe quel hotspot wifi. A priori le produit n'est cependant pas (encore ?) distribué en France. Sony précise d'ailleurs qu'il est possible que "la fonction LocationFree Player ne soit pas supportée dans tous les pays et dans toutes les régions", et ajoute que "selon l'endroit où vous demeurez, il se peut que la Base Station ne soit pas disponible pour achat ou utilisation".

Les titulaires de droits d'auteurs et autres chaînes de télévision sont évidemment frileuses face à ce genre d'innovations.
 Il est facile d'imaginer que de petits malins parviendront rapidement (si ce n'est déjà fait) à mettre en commun un réseau mondial de "Base Stations" pour accéder à toutes les télévisions du monde...