Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Audition de Xavier Niel : les principales déclarations

Les députés de la Commission des affaires économiques ont entrepris des auditions de l'ensemble des patrons des principaux opérateurs téléphoniques en France. Ce mercredi, c'était Xavier Niel qui était entendu, et très attendu. Résumé de son audition.

Xavier Niel, le fondateur et grand patron de l'opérateur Free, était auditionné mercredi matin par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale. L'occasion pour l'homme d'affaires de défendre Free Mobile face aux multiples accusations dont il est l'objet, et de tacler Bouygues Télécom qui était au centre de ses tacles les plus appuyés ("Nous n'avons des problèmes d'interconnexion des SMS/MMS qu'avec Bouygues Télécom. Si ça n'est pas résolu ce matin, il faudra se poser des questions sur la qualité de leurs techniciens"). Au contraire, Xavier Niel a largement épargné son partenaire Orange dont il a même vanté les mérites et leur collaboration historique.

Le patron de Free, qui n'a pas voulu dévoiler le chiffre exact des abonnés à Free Mobile ("plusieurs centaines de milliers") a ainsi répondu aux principales critiques entendues :

A lire aussi : notre bilan de Free Mobile après 15 jours.