Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Warner et MTV ensemble pour 'une grande annonce'

Peut-être une journée importante pour la musique en ligne aux Etats-Unis. Le groupe MTV et la maison de disques Warner doivent annoncer cette après-midi "quelque chose d'important".

Edgar Bronfman, le président de Warner Music Group, son vice-président exécutif à la stratégie numérique Alex Zubillaga et la présidente de MTV Networks, Judy McGrath, sont attendus aujourd'hui par la presse américaine. Les deux sociétés ont annoncé une conférence commune programmée à 10H30 heure de New York, soit 16H30 pour nous autres Français.


Warner Music et MTV doivent y faire "une annonce importante".


Il pourrait s'agir du lancement de la boutique de musique en ligne de MTV, mais la présence de Warner à ses côtés ne semble pas justifiée. Le mois dernier, Edgar Bronfman annonçait lui que Warner Music s'apprêtait à sortir un label uniquement dédié à la musique en ligne. Ce e-label aurait la particularité de ne jamais sortir d'albums mais plutôt des clusters de quelques titres distribués tous les deux ou trois mois. "Notre succès absolu ne se fera pas en empêchant les gens d'obtenir ce qu'ils veulent, mais en le leur fournissant de façon nouvelle et stimulante", expliquait le président du groupe.


Warner se serait-il allié à MTV pour assurer le succès de ce e-label ? Nous vous informerons bien sûr dès que nous en saurons plus, probablement en fin de journée.