Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

eDonkey ? Bien vivant !

Le petit feuilleton de la semaine s'achève (normalement) ce matin. Edonkey n'est donc pas mort, et ce ne sera pas non plus un certain "eSheep" qui le remplacera.

WinMX est bien mort, au moins jusqu'à nouvel ordre. Cette information de Reuters était exacte. Mais contrairement à la rumeur qu'a répandu le groupe de presse, le logiciel de partage de fichiers eDonkey contine bel et bien sa petite vie d'âne électronique. 

Sam Yagan, le président de MetaMachine, a expliqué à nos confrères de Slyck que leurs bureaux newyorkais étaient bien vides. "Nous avons quitté toute activité à New York depuis 2004", a ainsi indiqué l'éditeur d'eDonkey. "Nos bureaux sont dans le New Jersey désormais".

Aucun signe d'inquiétude donc de la part de MetaMachine qui se serait pourtant vu remettre, comme six autres éditeurs de clients peer-to-peer, une injonction de cesser toute activité de la part de la RIAA.