Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Téléchargez-moi légalement... enfin si vous me trouvez

On pourrait croire à une blague. On dira même que ça en était une, une sorte de poisson d'avril un peu trop frais. Et pourtant...



La campagne d'affichage "Téléchargez-moi légalement" a été lancée cette semaine par le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique).
 Quatorze artistes se sont prêtés aux séances photos pour encourager les internautes à les télécharger "sur eCompil, fnacmusic, iTune, Sony Connect ou VirginMega" : Isabelle Boulay, Calogero, Louis Chédid, Corneille, Billy Crawford, Gérald de Palmas, Garou, Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Nadiya, Renaud, Tragédie, Véronique Sanson et Zazie.

"Faites juste un test, chers lecteurs.
 Allez chercher les derniers albums de Zazie et Françoise Hardy (toutes deux partie de cette campagne) sur iTunes.". C'est le message lancé mercredi par Chryde sur la Blogothèque.

Résultat pour Zazie, son album Rodéo sorti en décembre 2004 est impossible à "télécharger légalement" :



En revanche pour le "télécharger illégalement", pas de problème sur eMule :



Même chose pour Françoise Hardy et son album "Tant de belles choses", protégé contre la copie dans les bacs, indisponible à la vente sur iTunes Music Store, et pourtant déjà largement diffusé sur les réseaux P2P.

Est-il besoin de conclure ?