Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dépliant Hadopi : nos observations, et les vôtres

C'est donc parti. La Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet a lancé sa campagne de sensibilisation pour mettre en garde les Français sur les risques causés par le téléchargement illicite. Pendant deux week-ends, la Hadopi va distribuer 260 000 dépliants aux vacanciers sur la route du retour. Un dépliant qui se veut un véritable "mode d'emploi".

"La plupart des internautes ont entendu parler de l'Hadopi sans en avoir une idée précise. Ce dépliant a pour objectif de donner à chaque internaute " le mode d'emploi " de l'Hadopi" explique ainsi le communiqué. Très bien. Mais à regarder de plus près, quelques commentaires peuvent être faits sur ce document. Car ce dépliant, tout généraliste qu'il est, comporte en filigrane des manques et des flous plutôt opportuns pour la Haute Autorité.

Ce sont donc les premières remarques que nous pouvions faire sur ce dépliant distribué aux automobilistes de retour de vacances. Des observations qui s'avéraient nécessaires, en remettant ce tract dans son contexte. De votre côté, quelles sont vos réflexions sur ce dépliant ? Pensez-vous qu'un tel papier peut persuader M. et Mme Michu de télécharger le dernier Michel Sardou ?