Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Real et Apple jouent au ping-pong

Ça en devient ridicule. Suite à la désactivation d'Harmony avec le nouveau firmware de l'iPod, Real annonce travailler sur une mise à jour que la firme de Cupertino prévoit déjà de contrer une seconde fois.

Le consommateur ne comprendra rien, mais qui s'en soucie vraiment ? "Comme nous l'avons dit en juillet, nous avertissons fortement Real et leurs clients que lorsque nous mettons à jour le logiciel d'iPod de temps en temps, il est fort probable que la technologie Harmony de Real cessera de fonctionner avec les iPods présents et futurs", a indiqué mercredi une porte-parole de la Pomme.

Du côté de RealNetworks, on feint de ne pas comprendre les raisons pour lesquelles la mise à jour de l'iPod a rendu Harmony inefficace, en modifiant la gestion de la technologie FairPlay employée par Apple. "Ca n'est pas clair s'ils ont fait ça spécifiquement pour casser Harmony ou si c'est juste un dérivé (de FairPlay)", a diplomatiquement indiqué Matt Graves, représentant de Real.

Real prévoit de mettre à jour Harmony à chaque fois qu'il le faudra, c'est-à-dire probablement à chaque sortie d'un nouvel "updater" pour l'iPod.