Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple brise la barre des 200.000.000

Bravo à Ryan Alekman, qui est l'heureux acheteur du 200 millionnième fichier AAC impossible à lire ailleurs que sur un équipement Apple.

"iTunes a maintenant vendu plus de 200 millions de chansons, ce qui en fait de loin le premier disquaire en ligne au monde", a indiqué le président d'Apple, Steve Jobs. "Nous sommes vraiment ravis de faire de la musique un cadeau encore plus populaire pour les fêtes de fin d'année, avec iTunes et iPod", ajoute t-il.


L'accent a en effet été mis chez Apple sur les cadeaux, avec des cartes prépayées de $15 ou $25, ou même des bons d'achats d'une valeur de $10 à $200, que l'on peut s'envoyer par courrier traditionnel, ou par e-mail. Ces bons peuvent alors être utilisés sur iTunes pour acheter chaque morceau à 0,99$, dans un format AAC/FairPlay exportable uniquement sur l'iPod d'Apple.


"Chérie, pour Noël je t'offre le droit d'être obligé de garder ton iPod toute l'année".