Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Numerama partenaire du Festival des Arts Libres à Paris ce week-end

C'est désormais une tradition. Comme chaque année, le collectif Libre Accès organise son Festival des Arts Libres avec le soutien de la mairie du 2ème arrondissement de Paris Paris. Partenaire de l'évènement mis cette année sous l'angle du financement de la création, Numerama vous invite donc à vous rendre gratuitement ce dimanche 20 juin au 8 rue de la banque, où seront présentés à partir de 14H00 par leurs fondateurs huit projets et expériences différents :

Trois tables rondes de deux heures seront organisées à cette occasion (voir le programme), dont une qui promet d'être très instructive puisqu'elle verra l'intervention de Bruno Lyon, membre du conseil d'administration de la Sacem, sur le thème d'un "nouveau rapport entre public et auteurs".

En fin de journée dimanche, 5 concerts de musique libre seront offerts, avec 5 o clock in the morning, LESSAZO, LONAH, et SMOKEFISH.

Dans le cadre du Festival, le collectif Kassandre présentera par ailleurs samedi soir une projection de films libres dans des ateliers d'artiste de la Cité des Arts de Montmartre. Trois films seront ainsi projetés.

Notez qu'en attendant les podcasts, l'intégralité des conférences et des concerts sera retransmise en direct sur Oxyradio, pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement.