Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Créez le logo du projet P2P Kameleon

Voici plusieurs semaines que Ratiatum abrite en son sein le cocon de Kameleon, un projet de réseau P2P très prometteur axé sur l'anonymisation des échanges. Nous aurons souvent l'occasion d'en reparler, mais aujourd'hui l'équipe lance un appel aux volontaires qui donneront un visage au Kameleon.

Comme indiqué sur le site officiel :

"Kameleon est au départ un projet de Peer-To-Peer anonyme.
 Comme il part de zéro, nous avons décidé de le doter d'un maximum de souplesse et d'un maximum d'éléments innovants et utiles.

Kameleon propose

Kameleon sera proposé sous forme d'une librairie d'accès implémentant le protocole, et d'un client qui utilise cette librairie. Cette architecture permettra de placer n'importe quel type de client au choix de l'utilisateur."



Ratiatum abrite le forum du projet, avec déjà de nombreuses participations et des discussions qui promettent un réseau tout aussi performant qu'innovant. PiGeoN PuNK, animateur du projet Kameleon, a lancé différents appels pour donner vie au réseau anonyme. Ce post fait ainsi appel aux codeurs, traducteurs et graphistes. Ces derniers sont particulièrement sollicités puisqu'un concours amical a démarré pour créer le logo de Kameleon qui ralliera toute la communauté du réseau.

Toutes les informations et propositions sont sur notre forum :

Forum du projet Kameleon