Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Warner Music signe un accord avec Hulu

Après s'être intéressé au marché de la vidéo, Hulu développe son offre musicale en signant avec Warner Music. La major devient ainsi la deuxième après EMI à nouer un partenariat avec une plate-forme de contenus à la demande.

Co-entreprise de NBC Universal, Walt Disney, News Corporation et Providence Equity Partners, Hulu est une plate-forme gratuite de vidéo à la demande qui connait un succès fulgurant depuis quelques mois. Véritable casse-tête pour Google qui cherche à trouver la bonne parade avec YouTube, Hulu permet à chaque internaute américain de visionner de nombreux contenus, allant des films aux séries TV, en passant par des émissions et des talk-shows en tout genre.

Dernier partenariat en date, celui avec Warner Music Group, annoncé il y a quelques jours par la maison de disque sur son site officiel. Warner Music devient ainsi la deuxième major à signer avec Hulu, après EMI. Ce nouvel intérêt pour le contenu musical révèle un changement stratégique pour la co-entreprise, qui cherche à diversifier ses activités dans le domaine du divertissement en ligne.

Uniquement destiné aux internautes américains, ce nouvel accord entre Hulu et Warner Music permettra à la major de proposer entre autres des clips musicaux et des concerts.

Néanmoins, Hulu devra composer avec VEVO, un site musical soutenu par YouTube, Universal, Sony et AT&T. Selon diverses sources, EMI et Warner Music seraient également intéressés par cette plate-forme musicale financée par les revenus publicitaires. Sans compter les tâtonnements de Google dans l'écoute de musique en streaming...