Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bible Navigator X : quand la Bible débarque sur la Xbox 360

Las des FPS, RTS et autres RPG ? Alors l'application de B&H Publishing Group pourrait peut-être vous plaire. Surtout si vous êtes croyant. En effet, l'éditeur a mis au point une application sur Xbox 360... entièrement dédiée à la Bible ! Si le "jeu" est particulièrement limité, vous pourrez toujours profiter de la fonction recherche pour parcourir son contenu...

Qui a dit que la foi et la technologie étaient incompatibles ? En tout cas, certainement pas B&H Publishing Group, qui a mis au point la première application religieuse pour la Xbox 360. Entièrement dédié à la Bible, ce "jeu", catalogué dans la catégorie des applications indépendantes, permettra au joueur de découvrir l'Ancien et le Nouveau Testament, de parcourir son contenu à travers une fonction recherche et de profiter d'une animation spécialement conçue pour l'occasion. Le tout pour 400 points Microsoft.

Selon les responsables du projet, le "Bible Navigator X" est "un excellent outil pour le corps religieux qui officie dans des endroits où les jeunes sont très présents et qui ont déjà des consoles Xbox chez eux". Pour Aaron Linne, le producteur exécutif chargé du marketing numérique chez B&H Publishing Group, c'est un signal fort envoyé vers la jeunesse : "la Xbox n'est plus un divertissement uniquement laïc". "Nous pouvons utiliser la technologie pour étudier les textes saints à travers un nouveau média. Certaines personnes se sentent plus à l'aise avec une manette qu'un livre entre les mains".

Si la nouvelle fera certainement sourire en Europe, il ne faut cependant pas oublier que la religion est particulièrement structurante outre-Atlantique. L'occasion pour les joueurs d'implorer une quelconque rédemption pour ces dizaines de frags réalisés ?