Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pascal Nègre a failli produire Jean Sarkozy

C'est l'information insolite du jour. L'Express a révélé dans son édition de jeudi que Jean Sarkozy avait voulu devenir chanteur avant de se laisser séduire par une carrière politique. Le fils du Président aurait présenté il y a quelques années des textes à Didier Barbelivien, qui aurait trouvé les paroles "excellentes" et réalisé une maquette pour le blondinet. 

La maquette fut ensuite présentée à Pascal Nègre, le célèbre et provocateur Président d'Universal Music, sous couvert d'anonymat.

"Il a été emballé et m'a débloqué le budget pour lancer un album. Mais Jean a renoncé, car il savait qu'on finirait par découvrir son identité, même s'il prenait un pseudonyme ou le nom de sa mère. Il ne voulait pas de polémique", raconte le parolier, grand ami de Nicolas Sarkozy.

La famille Sarkozy n'est pas étrangère à la musique, et n'a pas attendue la venue de Carla. Pierre Sarkozy, alias Mosey, est déjà producteur de rap et a notamment produit le dernier album de Doc Gynéco.