Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Audible en France le 15 décembre

Audible et France Loisirs ont annoncé un partenariat visant à lancer Audible.fr le 15 décembre prochain. Le service propose des e-books enregistrés vocalement, écoutables sur la plupart des lecteurs portatifs.

Audible.fr proposera aux internautes "un service d'abonnement en ligne pour télécharger des livres audio en français, des contenus de journaux, et des programmes radios spécialement sélectionnés". Pour se faire connaître auprès des francophones, le service américain bénéficiera de l'appui de France Loisirs et de son réseau de plus de quatre millions de membres à travers l'hexagone, la Belgique, la Suisse et même le Québec.


Les fichiers proposés par Audible sont bien sûr protégés par DRM. Ils sont toutefois offerts à la fois en AAC pour l'iPod, et en WMA pour la plupart des autres lecteurs. Côté prix, un abonnement mensuel au Wall Street Journal est par exemple proposé à $12.95, tandis que les mémoires de Bill Clinton sont à $24.50. 


Mais les français sont-ils prêts à abandonner la chaleur du papier et les rayons de leur bibliothèque ?