Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sortie de Shareaza 2.1

Numéro un des logiciels téléchargés sur Ratiatum, Shareaza vient de sortir en version 2.1 et démontre encore une fois son dynamisme dans une période d'acalmie pour les clients peer-to-peer.

Cette version 2.1 est la première version officielle à voir le jour grâce à une communauté de développeurs, après que le moteur du logiciel ait été distribué sous licence libre. Selon les mots du communiqué officiel, "Shareaza version 2.1 est désormais disponible avec des performances lourdement améliorées, y compris des améliorations pour Gnutella2, eDonkey 2000 et BitTorrent". 


"Avec plus de 200 mises à jours, Shareaza 2.1 améliore énormément l'expérience du partage de fichiers", estime l'équipe de développement. Les amateurs peuvent consulter l'ensemble de ces modifications apportées à Shareaza depuis la version 2.0 sur cette page.


Télécharger Shareaza 2.1 :


Shareaza 2.1


Discuter de Shareaza sur notre forum dédié :


Forums Ratiatum -> Clients Peer-to-Peer -> Shareaza