Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Si vous dévalisez une banque, ne le dites pas sur MySpace...

De toutes les histoires de délinquants qui publient leurs méfaits sur Internet, celle-ci est probablement la plus ridicule. Le Département de la Justice américain s'est félicité dans un communiqué d'avoir arrêté un homme suspecté d'avoir braqué une banque, après qu'il a posté un message s'en félicitant sur MySpace.

C'est le 20 janvier dernier que Joseph Wade Northington, 27 ans, décide de dévaliser la Security Federal Bank de North Augusta, arme au poing. Il repart avec 3.924 dollars, sans être arrêté. A son retour en Virginie, un homme le reconnaît cependant d'après des photos prises depuis les caméras de surveillance et diffusées à la télévision, et la police mène une enquête.

Les enquêteurs apprennent alors que Northington utilise MySpace, et vont sur sa page. Ils découvrent que l'homme a posté un message on ne peut plus explicite dans son statut : "Une dans la tête toujours pas mort !!!! En route pour dérober une banque Je vous aime tous".

Neuf jours après, il est arrêté. Entre temps, le braqueur avait mis à jour son statut sur sa page MySpace : "Wanted".

Il risque désormais 250.000 dollars d'amende et au minimum sept ans d'emprisonnement. Il lui sera difficile, au tribunal, de plaider non coupable...