Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Des nouvelles de l'affaire Sharereactor

Simon Moon, le créateur du désormais défunt Sharereactor, a apporté des précisions sur les conditions de la récente enquête dont il a fait l'objet. On y découvre notamment les pièces à conviction saisies à son domicile au moment de la perquisition.

Que trouve t-on donc chez la personne responsable du plus gros site de liens eDonkey au monde ? 

Mais c'est surtout la "salle des serveurs" qui est impressionnante dans sa description. Bien que Simon Moon affirme que les deux serveurs principaux avaient disparus, voici ce qu'il restait :

Voici la photo de ce dernier "bijou" :

A en croire l'ensemble, Simon Moon était bien plus passionné par le challenge technique de tenir un tel parc que par le piratage... Néanmoins, cette perquisition ne semble pas l'avoir refroidi puisque les forums de Sharereactor ont été remis en ligne (uniquement les parties "discussion" cependant), et qu'il demande des dons pour établir sa défense et monter son nouveau projet sur respectp2p.org. Il a reçu pour l'instant plus de $1.300.