Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Razorback2 se fait brider

Difficile de gérer un serveur eDonkey. Alors que tout allait bien et donnait même espoir à l'équipe d'augmenter la mémoire du serveur à 12Go de RAM (!), Razorback2 se voit aujourd'hui bridé à 8Mbps par le fournisseur de bande passante. Il en faudrait plus du triple au plus gros serveur eDonkey du monde pour fonctionner à plein régime.

L'hébergeur de Razorback2 a soudainement vu l'ensemble de sa connexion coupée par son fournisseur de bande passante. Après quelques discussions, la connexion a finalement été rétablie mais après 4H de coupures supplémentaires pour le serveur eDonkey, c'est une limitation de 8Mbps qui est maintenant imposée sur Razorback. "Trop de paquets reçus", s'est ainsi plaint le fournisseur d'accès qui n'arrivait plus à suivre la cadence imposée par le serveur.

En conséquence, le nombre d'utilisateurs que peut accueillir Razorback2 a été révisé. "Nous passons provisoirement de 620.000 utilisateurs connectés à 210.000", nous explique ainsi Bile666, qui gère le serveur et nous précise également que "malgré la perte de plus de 400.000 utilisateurs sur razorback, le réseau a très bien tenu". L'objectif est donc de trouver rapidement un nouvel hébergeur, qui permettra non seulement de revenir aux niveaux d'hier, mais également de remplir le nouvel objectif : 1 million d'utilisateurs.

Bile666 recherche donc un hébergeur capable de fournir un hébergement sous les conditions suivantes :
- bande passante de 30 Mbps (offre possible à 40 et 50 Mbps)
- trafic illimité
- le routeur de l'hébergeur et de son fournisseur doit pouvoir traiter plusieurs milliers de paquets à la seconde (plus de 20.000)
- prix inférieur à 600 €

Si vous avez une offre à proposer, il est possible de contacter l'équipe à "contact at ed2k.ch".