Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Riposte graduée : la loi Hadopi dès le 4 mars à l'Assemblée

On l'attendait pour le 10 mars, mais la date initiale serait finalement conservée. Selon Ecrans.fr, les discussions du projet de loi Création et Internet en séance publique de l'Assemblée Nationale débuteront dès mercredi prochain, le 4 mars.

"Les dossiers sur l'hôpital et le logement ayant pris du retard, on parlait, ces derniers jours, d'un report au 10 mars. Qui ne serait finalement plus d'actualité, nous a t-on appris, même si le calendrier peut encore évoluer à la dernière minute, le mardi 3 mars, à l'occasion de la conférence des présidents sur l'actualisation des ordres du jour", indique notre confrère. Les débats pourraient se poursuivre jusqu'au 12 mars.

Et histoire d'orienter la presse traditionnelle dans le sens souhaité par le gouvernement, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, organisera mercredi une conférence de presse avec trois tables rondes sur le cinéma, la musique et l'audiovisuel.

Pour assurer de sa parfaite indépendance vis à vis des lobbys, l'UMP a pensé à inviter à sa petite sauterie de nombreux professionnels dont le patron d'Universl Music Pascal Nègre, le PDG de Sony BMG et Président du SNEP Christophe Lameignière, le directeur du label Tôt ou Tard et Président de l'UPFI Vincent Frèrebeau, le président de la SACEM Bernard Miyet, ou encore le président de Canal+ Bertrand Méheut. Aux dernières nouvelles, La Quadrature du Net n'était pas conviée.