Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les jeunes britanniques regardent 87 heures de porno par an

Un record à battre pour les Français ? Selon une étude menée en Grande-Bretagne par l'institut OnePoll, un adolescent britannique moyen passerait 87 heures par an à regarder des contenus érotiques sur Internet. Shocking.

L'étude a été réalisée en questionnant un millier d'adolescents âgés de 13 à 15 ans, qui passent un peu plus de 31 heures par semaine en moyenne à naviguer sur Internet. La génération Club Dorothée est aujourd'hui la génération MSN, et ça n'est pas pour plaire aux chaînes de télévision.

"Au moins une heure et 35 minutes par semaine - c'est juste sous les 87 heures par an, sont passés à regarder des contenus érotiques softs", assure l'étude. Elle montre par ailleurs que les ados britanniques passent plus de six heures par semaine à consulter des informations sur la chirurgie esthétique, les méthodes de régimes, ou les méthodes contraceptives.

Les ados britanniques passeraient enfin 3 heures et demi par semaine à discuter sur MSN, 2 heures à regarder des vidéos sur YouTube, et 1 heure 40 à télécharger de la musique. Ils passent aussi près de quatre heures sur les réseaux sociaux.